Acheter un sex toy féminin

videos-droles

Videos Humour / videos-droles 133 Views comments

vibromasseurMesdames, vous envisagez à acheter un sex toy afin de vous épanouir sexuellement ? Très bonne idée. Nous allons donc vous guider dans l’achat d’un vibromasseur.

Il existe plusieurs types de Sex toy. Le plus connu est bien évidement le vibromasseur.

Le marché des vibromasseurs est très large compte tenu des besoins sexuels très variés.

Un  vibromasseur peut être utilisé avec votre partenaire et si vous n’avez pas de partenaire, vous pouvez l’utiliser seule. Le vibromasseur s’adapte donc en toute circonstance !

Le vibromasseur peut être utilisé pour une stimulation du clitoris, une simulation du point G et une simulation du vagin…

Comment choisir son vibromasseur ?

Avant de choisir son vibromasseur, il est important de noter qu’il existe des modèles avec des tailles différentes. La taille des vibromasseurs oscille entre 11 et 15 cm soit la taille d’un pénis en érection.

Si vous souhaitez un vibromasseur discret, privilégiez donc les vibromasseurs de petite taille.

Un vibromasseur fonctionne avec une batterie rechargeable par une prise d’alimentation ou une prise USB comme un smartphone. La durée de chargement est de 1 à 2 heures.

Après la taille du sex toy, il convient de vérifier la qualité du vibromasseur. On trouve de tout dans le commerce : des vibromasseurs à 2 € à ceux à plus d’une centaine d’euros.

Pour sélectionner un bon sex toy, regardez la puissance du vibromasseur et les différentes vitesses. Un bon sex toy doit tenir une bonne charge. En effet, si il se décharge en plein plaisir sexuel, vous risquez de regretter votre achat.

Bien évidemment, plus le prix d’achat est élevé, plus votre vibromasseur sera de bonne qualité.

En plus de la vitesse, le vibro doit avoir plusieurs modes de vibration…Un vibromasseur à 2 € aura un seul mode de vibration. Votre plaisir sexuel sera donc limité.

La matière du vibromasseur est également un élément important à prendre en compte dans votre achat. En général, les vibromasseurs sont en caoutchouc sans danger pour la santé. Cette matière permet d’avoir une flexibilité maximale adaptée à vos besoins sexuels.

L’article Acheter un sex toy féminin est apparu en premier sur Tout-Bon.

Comments