Draguer une fille dans une boite de nuit

videos-droles

Videos Humour / videos-droles 230 Vues comments

&

Draguer une fille dans une boite de nuit Quand vous êtes dans un night-club et que vous apercevez une femme qui vous fascine, vous devriez tout de suite aller la voir et vous mettre à lui parler. En patientant indûment, vous attendez simplement que le sentiment de crainte ait augmenté tous les aspects de votre confiance.

Adoptez les approches les moins douteuses. Ne vous pressez pas pour l’atteindre, au contraire, détendez-vous. Les gestes de votre corps doivent avoir l’air sûr.

Commencez à lui parler

Quand vous lui parlez, ne parlez pas vite. Assurez-vous de faire des pauses pour une meilleure accentuation. De plus, cessez le contact visuel de temps à autre (en regardant sur le côté ou vers le haut) lorsque vous parlez et maintenez-le lorsque vous l’écoutez.

Si elle n’est pas intéressée à vous parler ou ne vous trouve pas attirant, dites-lui simplement que c’est un compliment et qu’elle devrait le prendre simplement comme un signe de sympathie.  Puis, partez.

Lorsqu’une femme commence à vous parler, supposez qu’elle est intéressée. La plupart des femmes n’ont pas l’habitude d’entamer des conversations avec des hommes. Si elle ne s’intéressait pas à toi, elle n’entamerait pas une conversation. C’est aussi simple que ça.

Arrêtez de trop penser à la meilleure façon de le faire et approchez-vous d’elle.

Boite de nuit bruyante

Ce que vous faites après avoir établi le contact dépend du lieu. Si vous êtes dans une boite de nuit de musique bruyante, essayez de l’amener sur la piste de danse. Les premières fois que vous ferez cela seront un peu gênantes parce qu’il y a beaucoup d’arrières pensées.

Ne pas la forcez pas ou elle se sentira en danger, elle peut vous dire non pour ne pas avoir l’air “facile”. Cela n’aura aucun sens tant que vous n’y serez pas allés et que vous ne l’aurez pas fait assez souvent, et que vous n’en aurez pas rejeté plusieurs fois.

Demande son numéro de téléphone

Demandez-lui son numéro de téléphone afin de rester en contact. Revivre le moment passé, pourquoi pas ? Si elle a apprécié votre manière de danser. Ou a aimé l’ambiance que vous avez partagée. Il est très probable que si vous la rencontrez dans un club, elle ne vous répondra pas par SMS, alors ne vous faites pas trop d’idées.

Il faut que vous évitiez la peur. Soyez cool et ayez confiance en vous. Cela vous permettra d’aller plus loin.

&

L’article Draguer une fille dans une boite de nuit est apparu en premier sur Tout-Bon.

Commentaires