Reconquérir ma femme qui m’a quitté

videos-droles

Videos Humour / videos-droles 189 Vues comments

Reconquérir ma femme qui m'a quittéLa seule façon de s’en sortir est de changer votre façon de penser

1) Il ne devrait pas y avoir de problème en premier lieu. Pourquoi ? Parce que ce que vous pensez que ce n’est qu’une simple prédiction qui peut être loin des vraies raisons que vous ne pourrez jamais connaître. Malgré le fait qu’elles sortent de sa bouche (les gens ne disent jamais la vérité sur leurs sentiments réels dans ce genre de situations pour de nombreuses raisons qui sont en fait sans importance).

2) Aucune raison ne vous justifiera ce fait pour le moment.

3) Cela n’a rien à voir avec vous et c’est aussi la réalité.

4) Cessez de gaspiller le temps précieux de votre vie à chercher à tourner la page et passez à autre chose, concentrez-vous plutôt sur votre avenir.

5) Parfois, la recherche de la séparation n’est qu’une excuse pour échapper à la réalité et d’accepter le changement, avoir le courage d’accepter qu’elle n’est pas dans votre vie quelles qu’en soient les raisons ne changera pas vos sentiments.

C’est simple, elle ne t’aime plus et elle est amoureuse d’un autre homme. Elle ne t’a jamais vraiment aimé parce qu’elle ne serait pas poussée à te quitter pour quelqu’un d’autre. Elle n’est pas prête à s’engager, évidemment, puisque ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Elle cherche une étincelle éternelle qui n’est pas réaliste. Elle n’est probablement pas sûre qu’elle ne se sente pas comblée d’être avec vous, alors elle est partie chercher de l’excitation chez quelqu’un d’autre pour finalement réaliser que c’est la même chose car elle ne réalisera pas l’erreur qu’elle a faite de ne pas essayer de comprendre pourquoi elle est plus que jamais indifférente envers vous – assez pour vous quitter pour un autre homme.

La fin est surévaluée. Pour beaucoup de gens, la fin de la relation ne s’arrête jamais, une fois qu’on a répondu à une question, une autre est posée à sa place.

Accepter cette évidence

Acceptez que vous souffrirez pendant un certain temps, c’est inévitable si vous voulez pouvoir passer à autre chose, acceptez que peu importe la réponse que vous obtiendrez d’elle, cela ne vous semblera jamais “juste” d’avoir à endurer cela.

&

Si vous ressentez le besoin de le sortir de votre situation, parlez à d’autres personnes qui ont survécu à la même situation, mais parlez à des personnes qui ont persisté et qui sont là où vous souhaitez être à un moment donné.

&

L’article Reconquérir ma femme qui m’a quitté est apparu en premier sur Tout-Bon.

Commentaires