Success Story : Fary ouvre son propre comedy club à Paris

videos-droles

Videos Humour / videos-droles 21 Vues comments

Après son célèbre discours lors de la cérémonie des Molières introduit par l’iconique « salut, les blancs », le comédien revient dans l’actualité avec une sacrée nouvelle : l’ouverture de son propre comedy club.

Fils d’un père technicien du froid et d’une mère auxiliaire de puériculture, originaires du Cap-Vert, il grandit à Saint-Maur-des-Fossés en banlieue parisienne. Il se fait connaître grâce à sa participation à l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, d’octobre 2010 à janvier 2011. Son troisième passage le 29 octobre 2010, restera dans les mémoires, car un clash éclate entre lui et Jean Benguigui, chroniqueur et membre du jury de l’émission, qui n’a pas apprécier que Fary ait fait allusion à une de ses remarques racistes.

Le jeune humoriste passe ensuite au Jamel Comedy Club et rencontre le succès en 2014 avec son spectacle au Théâtre du Point-Virgule à Paris qui fait salle comble pendant deux ans. Fin novembre 2019, il ouvrira son premier comedy club, doublé d’un bar/restaurant dans la ville de Paris, qu’il nomme Madame Sarfati, en hommage à l’un des personnages d’Élie Kakou, le comique franco-tunisien qui lui a donné envie de faire ce métier.

Contrairement aux autres, il ne servira pas à révéler des talents, mais à recevoir des humoristes confirmés ayant au moins un spectacle à leur actif. Ici, les artistes toucheront un cachet, Madame Sarfati fonctionnera donc avec une billetterie classique. Le nom des humoristes à l’affiche ne sera pas révélé à l’avance, il sera donc impossible de venir pour tel ou tel humoriste.

Toutefois, on pourrait s’attendre à ce que des proches comme Fadily CamaraDjimo ou Roman Frayssinet, présents dans le teaser officiel, soient à l’affiche.
Madame Sarfati a pour ambition de devenir un véritable repère d’artistes à l’identité visuelle forte. Elle ouvrira ses portes le 27 novembre 2019 dans le premier arrondissement de Paris et la billetterie est d’ores et déjà lancée.

Annabella Kemayou.

L’article Success Story : Fary ouvre son propre comedy club à Paris est apparu en premier sur NN.

Commentaires