Trevor Noah devient le premier humoriste africain à remplir le Madison Square Garden.

videos-droles

Videos Humour / videos-droles 20 Vues comments

Seuls neuf autres humoristes ont réussi à réaliser cet exploit, notamment Eddie Murphy, Chris Rock et Kevin Hart.

&

Après avoir été sacrés champions du monde de Rugby, les sud-africains ont une nouvelle raison de bomber le torse. L’un de leur ressortissant, Trevor Noah vient de remporter le titre du premier humoriste africain à remplir cette salle mythique, avec sa tournée Loud and Clear.

Sur les réseaux sociaux il a tenu à remercier chaleureusement les plus de 20 000 personnes qui sont venues assister à son spectacle ce week-end: «La nuit dernière était incroyable. Merci à tous ceux qui rempli le Madison Square Garden et en ont fait une soirée mémorable! Je ne voulais pas que ça se termine », a-t-il écrit.

&

Décidément l’humoriste et le présentateur du Daily Show a le vent en poupe. La semaine dernière il faisait l’actualité car il avait été annoncé qu’il produirait un film sur Tanitoluwa Adewumi, le petit prodige nigérian des échecs âgé de huit ans.

L’histoire d’Adewumi a été révélée sur Internet en mars suite à un papier dans le New York Times qui a raconté son parcours, de sans-abri à un champion d’échecs de renommée internationale.

C’est sous l’empreinte de sa maison de production, Day Zero Productions, aux côtés d’Haroon Salem son associé qu’il conduira ce projet.

Sacré parcours pour celui qui est « né d’un crime » !

&

Annabella Kemayou

L’article Trevor Noah devient le premier humoriste africain à remplir le Madison Square Garden. est apparu en premier sur NN.

Commentaires